Rapid Re(f)use: New York Reconstruit par Ses Propres Déchets

Publié le par ben

Rapid-Refuse-1New York, beaucoup comme une grande ville, se débarrasse de beaucoup de déchets — mais et si ces déchets pourraient être utilisés comme manière constructive ? Les architectes Newyorkais de Terreform ont proposé une nouvelle forme de construction pour la Ville qui utilise des robots industriels géants pour créer des bâtiments et des îles , au lieu d'envoyer le gaspillage aux enfouissements des déchets.

Ils l' appellent le Rapid Re(f)use project, l'utilisation de déchets est le premier design contraire à la Statue de Liberté qui serait ajoutée dans le port.

Rapid-Refuse-3

Terreform propose de prendre les déchets destiner à l'enfouissement pour les utiliser pour l'extension de la ville. Les robots automatisés seraient modifiés des déchets industriels existants les traiter et les transformer en matériaux de construction. Plutôt que les artifices de compactage traditionnels qui fracassent des déchets pour les rendre plus petit, ces robots auraient des mâchoires pour créer des géométrie de forme simple – les unités élémentaires de structurel de déchets.

Rapid-Refuse-5

Le plastique serait transformé pour les fenêtres, le matériel organique utilisé pour les échafaudages temporaires, le métal pour les structures plus rigides, et cetera.

Terreform s'attend avec tous les déchets prévu à l'enfouissement disposé chaque année, la possibilité de refaire entièrement sept nouvelles îles de Manhattan complète.

Rapid-Refuse-4

Finalement, le but est de faire aucune distinction entre la ville et le gaspillage qu'elle produit.

Rapid-Refuse-7

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Publié dans city .

Commenter cet article