Playground /House in Buzen by Suppose Design Office/

Publié le par Ben

dzn House-in-Buzen-by-Suppose-Design-Office-1

Voici un autre projet du studio japonais Suppose Design , cette fois une maison dans la région de Buzen, au Japon, où les structures séparées sont raccordées sous un baldaquin de verre.
Appelé House in Buzen (pourquoi faire compliqué) , la résidence habillée-de-bois présente des cours et des corridors où les enfants peuvent jouer sous le toit verni.

dzn House-in-Buzen-by-Suppose-Design-Office-13House in buzen par les créateurs :

Quand ils sont jeunes, les endroits comme le sentier étroit entre les maisons, le bord d'un jardin, le revers d'une remise, les sous-sols , ou un espace ouvert sont les cours préférées des enfants.

dzn House-in-Buzen-by-Suppose-Design-Office-18Plutôt que de construire un parc ou un jardin à jouer , nous avons voulu faire une maison avec une cour qui deviendrait un playground naturellement.
Plutôt qu'une collection de pièces, nous pensons à cette maison comme une collection de constructions et nous avons produit un design qui semble former de structures différentes.
les Sentiers couverts par un toit de verre se faufilent entre les structures décousues pour créer un espace intérieur qui sent l'extérieur, un espace privé qui se sent public, un hall se prenant pour une avenue.

dzn House-in-Buzen-by-Suppose-Design-Office-20

Ici les enfants peuvent courir autour de l'espace , vous pouvez apprécier une brise pendant que vous mangez, lire sous le soleil et vous endormir en regardant les étoiles.
Il y a un charme au-delà de l'imagination, au-delà d'une la vie famille 'normal'.
Tout comme les enfants qui utilisent l'espace extérieur aux maximum de son potentiel , nous avons voulu rendre égal le rapport entre de l'intérieur et l'extérieur en utilisant la cour comme partie intégrante de la vie quotidienne et en apportant à l'intérieur des activités normalement de plein air.

dzn House-in-Buzen-by-Suppose-Design-Office-14

Au-delà des réalisation de rues couverte en ville donnant un sentiment de prolongement de l'habitat , nous voulons continuer d'essayer et d'envisager l'architecture de l'avenir, en bougeant le rapport extérieur-intérieur pour trouver de nouveaux types de connexions entre ces deux entités opposées.

playground panda roller

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Publié dans archi mad-genius

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article