Mixing TAYSON house in bradford.

Publié le par ben

Kraus Schönberg  Architecte sont les créateurs de  cette extension construite d'un entrepôt Victorien dans la 'Petite Allemagne’, une région historique particulière dans le  Bradford central, Yorkshire Ouest.

kraus-schoenberg 8
“La formation de la Petite Allemagne de Bradford c’est faite en plusieurs stades. Cela se traduit par les différentes hauteurs des bâtiments.
Commençant avec des bâtiments à deux / trois d'étage au début des années 1830, la tendance changeait vers des structures plus  grande vers la fin des années 1850.

kraus-schoenberg 9

La Maison de Tayson  construite 1870 de 2 étages à l’origine à deux voisin de 4étages.” “La nouvelle structure en place  essaie de s’arbitrer entre les deux bâtiments historiques, en faisant une déclaration claire dans son temps propre – le présent.

kraus-schoenberg 7kraus-schoenberg 10

La nouvelle extension est suspendue par une  charpente d'acier créant une interface minimale avec les bâtiments existants. En créant sa propre langue archiecturale la structure de bois et d'acier de verre, galvanisée peut être vue comme une entité séparée. Cela permet une continuation du caractère industriel de Petite Allemagne et aide à la régénération de  la région.

kraus-schoenberg 2

///////////////////////////////////////////////////////////////////////

Publié dans archi mad-genius

Commenter cet article