Les habitants de 'Frisco' transforment des espace en ferme.

Publié le par Ben

Un développement de 239 unités d'habitation dans la Vallée Hayes de San Francisco doit encore se réaliser.En le voyant, un groupe « d'enterprising citygoers » a décidé de transformer ce lot vacant en Ferme de la Vallée Hayes, ainsi qu'un projet éducatif de recherche sponsorisé par la Parks trust de San Francisco.

hayesfarm-ed07.jpgLes fondateurs de la ferme l'envisagent pour être un endroit où “les gens viennent régulièrement pour se rencontrer et communiquer les uns avec les autre. Les amis échangent des aliments, des recettes, des histoires et apprendre des façons que nous pouvons suivre pour tous vivre dans la plus grande harmonie notre environnement. Ils sont entourés par une forêt abondante et riche en aliments qui encouragent la connexion et la compréhension des systèmes de vie essentiels basé sur l'entre-aide. Pour l'instant, ils font un bon travail — la ferme propose des classes, des ateliers, des partis de travail et des tours de site pour les personnes intéressées. Les ateliers futurs incluent la sauvegarde des abeille, comment faire du compost, la propagation de serre, la sélection de d'équipement spécifique, ou encore du design de jardin en passant par l'architecture paysagère mangeable.

hayesfarm-ed01.jpgMalheureusement la ferme ne sera pas là pour toujours — elle fait partie d'un accord d'utilisation provisoire avec le Bureau de la Ville d'Économiques et le Développement de Main-d'œuvre. Après deux à cinq ans, la ville avancera avec les plans de développement prévu pour cette espace. Cependant, il est excitant de voir San Francisco permettre aux résidents de transformer des lots temporairement abandonnés en espaces tourner vers l'entre-aide.

Publié dans city .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article