Cour d'école mangeable in Brooklyn.

Publié le par Ben

schoolgarden-ed01.jpgL'enseignement aux gamins des villes  l'agriculture durable peut être délicat. Enfin, dans une métropole comme New York, il est facile de voir pourquoi certains jeunes gens croient que les pommes naissent dans les boîtes leur shop local. Le but de la Fondation est de remédier à ce manque de connaissance avec l'initiative de Cour Mangeable, un programme qui construit des jardins directement sur les propriétés scolaires. La dernière Cour Mangeable sera construite au PS 216, une école primaire située dans le voisinage Gravesend de Brooklyn.

schoolgarden-ed02.jpgLa Cour Mangeable de NEW YORK et la « Chez Panisse » Fondation ont collaboré faciliment avec la Compagnie work architecture pour concevoir ces espaces . Le centre de 1.6 millions de dollars inclura une classe de cuisine solaire , une serre mobile, une citerne d'eau de pluie, un système de compost , un four de pizza en plein air et un poulailler. La cuisine servira à une classe où jusqu'à 30 gamins peuvent se rassembler pour créer des repas ensemble ou apprendre d'autres leçons. Le toit en forme de papillon de la cuisine recueille de l'eau de pluie et s'introduit dans la serre mobile adjacente.

cartoon-vegetables_medium.jpg

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Publié dans city .

Commenter cet article